Bye bye August, bonjour les nouveautés : tampon encreur du mois, crayons personnalisables et tampon biscuit

Bonjour à tous,

Nous avons préféré mettre le mois d’août en anglais, en effet, August nous fait penser au prénom d’une personne (Auguste) alors que Août fait penser que nous allons attendre une bonne année pour avoir du soleil et des vacances. Bref, fermons la parenthèse et revenons à nos moutons.

Aujourd’hui nous allons vous exposer nos nouveautés, comme nous vous l’avons évoqué dans notre dernier article, nos vacances n’ont pas été de tout repos, nous vous avons concocté de nouvelles créations, une nouvelle collection de tampons avec le tampon du mois, des crayons personnalisables, des tampons pour biscuits… En bref, plein de nouveautés qui vont, nous espérons, vous plaire.

Dans notre collection, nous avons réalisé pour vous des modèles élégants et nudes ; un ensemble de tampons pouvant être adapté à toutes les situations, du tampon adresse au tampon de mariage, en passant par le tampon de naissance ou d’anniversaire, tout y est.

Nos tampons sont personnalisables, vous vous en doutez et vous connaissez sûrement le principe : un modèle que nous avons réalisé et pour lequel vous pouvez modifier les prénoms, le texte ou la date, fastoche non ? Ce type de produit est adapté aux personnes qui ne savent pas ou qui n’ont pas le temps de manier des produits de design graphique ou alors aux personnes qui ont complètement craqué pour nos modèles 😉

COURRONNE.cdrCOURRONNE.cdr

Oui, bon, ok, c’est bien mignon, mais c’est quoi la nouveauté ? La nouveauté, c’est une ribambelle de tampons qui arrivent, directement venus pour vous et de nos inspirations. Nous avons cherché à créer des modèles épurés et naturels tout en restant très élégants.

Aujourd’hui, nous voulons vous montrer qu’il est possible d’aller plus loin dans la personnalisation, et cela sans logiciel de design graphique, souvent payants ou difficiles d’utilisation. Bref, nous avons pensé à vous et vous proposons aujourd’hui une personnalisation de A à Z. COURRONNE.cdr
Vous pourrez choisir votre texte (comme d’habitude), votre typographie, votre couronne ou accessoire autour du tampon et votre taille de tampon désiré, le tout, sur la base de nos modèles.
Et oui, c’est maintenant que le 100% personnalisable prend tout son sens !

Cliquez ici pour shopper nos tampons couronnes

Pour ceux à qui cela ne semble pas clair, vous trouverez un complément d’informations dans un prochain article !

Passons maintenant au tampon du mois. Pour nous, le mois de septembre est un mois de renouveau. Le bronzage des vacances est encore présent, l’apaisement du bruit des vagues fait toujours effet et le léger vent de septembre nous donne l’impression qu’on pourrait passer notre temps dans un jardin, à humer et profiter des fleurs nous environnants toute la journée. C’est dans cette optique que nous avons créé le tampon de septembre, un tampon fleuri juste ce qu’il faut, il ne s’agit pas d’une couronne mais qui ressemble à un énorme bouquet de fleurs. Ce tampon est adaptable pour toutes les situations, aussi bien un tampon de mariage qu’un tampon adresse, et ça, on adore !

Cliquez ici pour shopper notre tampon fétiche

Notre deuxième grande nouveauté ? Les crayons personnalisables. Oui vous avez bien lu, nous parlons bien de crayons et non pas de tampons. Nous avons envie d’évoluer et de vous proposer de nouvelles choses. Nous avons testé, gravé et regravé nos petits crayons pour vous proposer des typographies qui fonctionnent et qui rendent bien dessus.

20160801_12474520160801_125110

20160801_12343420160801_123439

 

Nous vous proposons donc à partir de maintenant des crayons personnalisables avec le texte que vous souhaitez et utilisables pour plein d’occasions différentes, aussi bien pour un anniversaire ou pour la rentrée par exemple. Nous vous laissons choisir votre texte et votre typographie et même la couleur de la gomme : blanc, noir ou rouge comme vous le souhaitez (et oui, 100% personnalisable, souvenez-vous !)

 

Cliquez ici pour shopper nos crayons personnalisables

Pour finir, parce que travailler c’est bien, mais les pauses ça l’est encore plus, nous avons 20160729_182704profité de notre temps libre pour joindre l’utile à l’agréable. Enfin, j’ai bien profité de la situation, je vous l’avoue. J’ai regardé et observé mes collègues faire des biscuits et une fois la recette toute faite et la pâte bien reposée, je suis arrivée, munie de mes fidèles tampons à biscuits et paf, j’ai chipé leur préparation pour pouvoir ajouter une empreinte de mes petits tampons. Tout le monde a adoré le résultat ! (et moi, j’en ai profité pour m’empiffrer de deux ou trois biscuits bien chauds tout droit sortis du four, mais ça, ça reste entre nous !)
A très vite pour un prochain article !

 

N’hésitez pas à venir papoter avec nous par mail si vous avez des questions :

contact@atelierstudio10.com

 

 

Publicités