Bye bye septembre, crayons de papier à personnaliser avec un texte, une citation, un prénom ou un mot doux

Bonjour

Nous nous retrouvons pour parler de crayons à personnaliser avec le texte que l’on souhaite. Pour commencer, laissez-moi vous raconter une histoire.

Je ne sais pas si vous avez déjà voulu, comme moi, inscrire votre nom sur vos crayons. A mon époque, les crayons personnalisables avec un prénom n’existaient pas. Et ces fichus crayons HB tous identiques étaient une vraie source de disputes à la maison ; en effet, les miens, beaux, grands et bien taillés, étaient toujours piqués par tout le monde. Si bien que lorsque je m’approchais du pot à crayons, je me retrouvais face à des mines toutes écrasée, et pas qu’un peu, vous savez le genre de crayons inutilisables même pour faire des traits bien épais. Alors, les premières fois, on se chamaille, on prend des nouvelles initiatives, la pastille autocollante avec une couleur différente pour chacun, mais bon, les pastilles, ça se recouvre ! (Oui, ça sent le vécut, faîtes attention, la rancune est toujours là !) Alors, à l’époque déjà, j’avais pris une pointe de compas pour graver mon prénom, résultat, j’avais deux doigts inutilisables pendant deux jours (fichus doigts qui maintenaient le compas), un crayon illisible, une heure de perdue… En bref, la grosse galère.

Bref, ne m’avouant pas vaincue, la seule technique que j’ai trouvée a été d’écrire mon nom sur un morceau de papier et de le coller avec du scotch sur mon crayon. ET OUI, PAS BÊTE LA GUÊPE. Bref, cela m’a satisfait pendant un temps et plus personne ne touchait à mes crayons.

Bon, vous l’aurez compris, nous n’allons pas vous proposer des crayons personnalisables de cette manière. Bien que cela soit super si vous n’avez pas d’autres moyens, et plus facile à réaliser que la technique du compas, côté esthétique et écolo, on a vu mieux.

Nous, on vous propose un truc hyper coolos. Un truc qui va faire que votre crayon soit le vôtre et rien que le vôtre. Et oui, même si quelqu’un vous le chipe au bureau, vous saurez qui c’est.

Bon, on vous montre ?

20160801_12343420160801_12403420160801_12511220160801_123040

Pour commencer, nos crayons sont personnalisables avec le texte que vous voulez et la typographie que vous aimez. Et oui, pas de chichis, on ne se refuse rien chez Atelier Studio 10. Un joli tracé élégant et girly ou une typo en bâtons de style machine à écrire ? Il y en a pour tous les goûts.
OU PRESQUE.

Bah oui, parce que nous, on a tout testé, de la taille de la typographie jusqu’au type de typographie. Et on vous fait un petit résumé maintenant pour que vos crayons soient au TOP.

Pour commencer, on évite tout ce qui est trop bouclé et trop pattes de mouche, on privilégie les typos soit en bâtons, soit en majuscules ou alors les typos élégantes mais aériennes. Nous pour faire simple, on vous en a sélectionné quelques une qui marchent d’enfer. Et oui, juste pour vous.

Vous aurez donc juste à sélectionner la typographie, le texte à écrire et hop, le tour est joué. Fastoche non ?

Nos crayons sont vendus par 30 ou 90. Et oui, ils partent en groupe seulement, les froussards n’osent pas tenter l’aventure seuls…

Vous pouvez écrire ce que vous souhaitez et personnaliser vos crayons comme vous en avez envie. Vous pouvez utiliser nos crayons personnalisables pour y inscrire votre prénom, votre adresse-mail, votre blog ou site, ou pour un événement de type mariage, baptême, anniversaire. Bref, tout ce que vous souhaitez.

Si vous en prenez 90, nous vous proposons d’y  inscrire jusqu’à 3 textes différents. Par contre, si vous faîtes le même texte 90 fois, c’est possible aussi 😉 Par contre, si vous en prenez 30, cela sera comme des jumeaux ou des triplés, mais par 30.

20160801_125310

Cliquez ici pour voir les articles disponibles sur notre boutique en ligne

 

Si vous avez des questions, des réclamations ou que vous souhaitez seulement plus d’infos, rendez-vous par mail : contact@atelierstudio10.com

A très vite

